Nouvelles et Médias

Aplantex ancre l’enthousiasme des innovateurs de demain

10 août 2023

Déterminés à partager les fruits de leur expérience avec la communauté étudiante, deux membres de l’équipe de direction d’Aplantex ont de nouveau participé au rendez-vous annuel organisé par l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).

On n’a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression

Patrick Charest, B. Sc., ing., chef de la direction et André LeBlanc, Ph. D., directeur technique, ont résumé leur parcours professionnel et souligné certains facteurs essentiels au succès des futurs ingénieurs à la suite de l’obtention de leur diplôme. Ils ont particulièrement signalé l’impact des premières impressions ayant marqué l’évolution de leur carrière respective. Un moment privilégié où l’enthousiasme des innovateurs de demain s’ancre dans la réalité pour leur permettre de mieux relever les réels défis auxquels ils seront bientôt confrontés.

La mission de l’ÉTS est de répondre aux besoins du milieu industriel qui requiert des ingénieurs possédant non seulement un excellent bagage théorique, mais également des connaissances pratiques. Aplantex est fière de pouvoir contribuer un tant soit peu au succès de cette mission.


Des articles qui pourraient vous intéresserTous

4 avril 2024

Julia Roberts et le puissant message de Mère Nature

En savoir plus
26 mars 2024

Le programme d’accélération du CIF propulse Aplantex

En savoir plus
19 mars 2024

La production de nos molécules d’intérêt est solidement amorcée

En savoir plus