Déterminés à partager les fruits de leur expérience avec la communauté étudiante, deux membres de l’équipe de direction d’Aplantex ont de nouveau participé au rendez-vous annuel organisé par l’École de technologie supérieure de Montréal (ÉTS).
On n’a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression
Patrick Charest, B. Sc., ing., chef de la direction et André LeBlanc, Ph. D., directeur technique, ont résumé leur parcours professionnel et souligné certains facteurs essentiels au succès des futurs ingénieurs à la suite de l’obtention de leur diplôme. Ils ont particulièrement signalé l’impact des premières impressions ayant marqué l’évolution de leur carrière respective. Un moment privilégié où l’enthousiasme des innovateurs de demain s’ancre dans la réalité pour leur permettre de mieux relever les réels défis auxquels ils seront bientôt confrontés.
La mission de l’ÉTS est de répondre aux besoins du milieu industriel qui requiert des ingénieurs possédant non seulement un excellent bagage théorique, mais également des connaissances pratiques. Aplantex est fière de pouvoir contribuer un tant soit peu au succès de cette mission.